jeudi, septembre 19, 2024
AccueilLiberté d’expressionSuicide d'une magistrate au Tribunal de Bethune pour un surcroit de travail...

Suicide d’une magistrate au Tribunal de Bethune pour un surcroit de travail . Mais il y a aussi une autre vérité ,car on ne se donne pas la mort pour un excès de travail . Lisez :

TRIBUNE

Dans des hebdomadaires nationaux nous apprenons qu’une magistrate du Tribunal de Bethune s’est suicidée fin aout 2021 . Les articles expliquaient qu’elle avait un surcroit de travail et qu’elle ne pouvait le faire correctement .

Une magistrate Charlotte. G du tribunal de Bethune qui faisait son métier avec passion , a mis fin à ses jours alors qu’elle avait une future et brillante carrière de magistrate. Elle croyait en son métier , déçue au point d’en arriver à cette extrémité .

Nous apprenons le 23 novembre que 3/5000 magistrats et collègues ont signé une pétition pour rendre hommage à Charlotte G et réclamer des meilleures conditions de travail .

Mais on peut s’interroger aussi sur ce qui se passe au Parquet de Bethune où le Procureur a protégé outrageusement Mr Delannoy/maire de lapugnoy/ex conseiller départemental/ ex président du SDIS et surtout parrain de la mafia rose béthunoise . Le Procureur a failli à la mission régalienne de l’état, la Justice et la protection des victimes . UNE HONTE .

Il est évident qu’il y a des dérives gravissimes au Parquet de Bethune qui est sous la responsabilité du Procureur . Lisez par exemple: https://expressionlibre-indépendante.fr/la-fraude-electorale-nest-plus-un-delit-cest-ce-que-vient-de-decider-le-parquet-general-de-douai/

Nous avons signalé à plusieurs reprises à Mr le Ministre Dupond Moretti les dérives et le copinage malsain entre Mr le Procureur et Mr Delannoy . Mais pas que : il y a eu un copinage malsain aussi entre Mr Delannoy et Mr l’ex Préfet du 62 Sudry actuellement exfiltré en Franche Comté .

Quelques rappels :

Mr Delannoy se vante d’être protégé par Mr le Procureur de bethune et l’ex préfet SUDRY . Ainsi protégé il a commis des actes intolérables et ignobles qui n’ont fait l’objet d’aucune poursuite . Pourquoi ? lisez bien , vous trouverez peut être la réponse :https://expressionlibre-indépendante.fr/lapugnoy-le-loto-gagnant-du-maire-1-2-3-4-5-1-le-pouvoir-2-largent-3-le-sexe-4-la-naivete-le-numero-complementaire-5-la-connerie/

De plus , le Procureur qui a été mis régulièrement en cause sur notre site s’est abstenu de nous poursuivre , « qui ne dit mot consent » . Si cela n’était pas vrai, il nous aurait poursuivis , ce qui n’a pas été le cas . Mais mieux mr Delannoy vole au secours du Procureur dans une assignation au T.J pour diffamation afin de défendre Mr le Procureur !!!!. Mr Delannoy a au moins la reconnaissance du ventre , c’est aussi un aveu de complicité et de parrainage . Sur un certain nombre de faits argumentés prouvés, des signalements : 3 ans d’enquête, rapport accablant de 22 pages du directeur d’enquête , 65 PV d’audition qui accablent Mr delannoy et ses amis . Mr le Procureur classe sans suite .

Donc , d’un point de vue extérieur les problèmes viendraient du parquet et polluent le Tribunal qui ne le mérite pas : je (H. Bavencoffe) reçois des classements sans suite qui ne me concernent pas ! Une joyeuse pagaille !

.

.

.

.

Concernant le Président du Tribunal de Béthune ,par contre , il est réputé comme étant un excellent magistrat professionnel , humain et respecté .

Mais nous atteignons l’ignoble :

Au foyer de personnes âgées « la résidence du parc à Lapugnoy » durant la COVID : une mise en danger volontaire du à Mr delannoy assisté d’une infirmière adjointe en mairie qui a exercé avec de faux diplômes : 1 décès, 28 cas sur 35, 5 hospitalisations en urgence , et alors . Signalement de l’ARS au Procureur , signalement des services sociaux du département . Le Procureur classe cette affaire en moins de 10 jours , malgré aussi des signalements au ministre de la santé O.Véran, au ministre de l’intérieur Mr Darmanin .Lisez :https://expressionlibre-indépendante.fr/scandale-un-homicide-volontaire-a-la-residence-du-parc-a-lapugnoy-laffaire-etait-classee-nous-avons-enquete-et-retrouve-les-assassins-et-les-complices-prenez-le-temps-de-lire-cest-scan/

Mais, Mr le Ministre Dupond Moretti, ces dérives vous ont été signalées par des courriers avec AR . Qu’avez vous fait ?

Courriers avec AR : Le 10.03.2021 – le 9.04.2021 – 18.05.2021 – 17.06.2021 -mail le 19.07.2021 à Mr J.F Breynel magistrat inspecteur général . Mr Dupond Moretti , où étiez vous, qu’avez vous fait ?

Nous avons fait de nombreux articles sur notre site pour dénoncer les faits et vous interpeler .

Mr le Ministre vous saviez ce qui se passait au Parquet de Bethune . Qu’avez vous fait ? Avez vous eu la moindre attention pour les magistrats et les victimes ?

Vous allez peut être diligenter une enquête par l’inspection générale de la justice . Un peu tard quand même alors que depuis longtemps vous saviez et vos services étaient parfaitement informés des dérives du Parquet de Bethune .

Tous les faits et dérives sont connus par de nombreux courriers au Procureur de Bethune , au Procureur général, au Préfet de région, au Préfet du Pas de Calais

Si une magistrate fait correctement son travail pour poursuivre des délinquants , si elle croit en sa mission , si elle a des valeurs morales et si elle a connaissance des copinages malsains et des protections par des personnes qui devraient être exemplaires ,elle peut s’interroger

Elle a du être atteinte dans ses valeurs morales , une violence au point de se donner la mort . La justice méritait-elle cette extrémité ?

Aujourd’hui toute la magistrature pense à elle et à sa famille : un peu tard , maintenant qu’elle est décédée .Ils peuvent avoir des regrets tardifs . Qui a osé signaler les dérives d’un Procureur . Notre site a osé malgré les menaces , les harcèlements et les agressions organisés par le parrain de la mafia rose/delannoy . Toute cette délinquance dans le but d’atteindre à ma vie .

.

.

.

.

Que dire de certains avocats béthunois payés par des fonds publics pour me harceler .Il y a bien entendu détournements de fonds publics par delannoy et recel de fonds publics par ces avocats Bethunois . Des avocats qui font des manifestations culturelles au théâtre avec des substituts .Les avocats font du lobbying pour une justice impartiale !!!!!! Lisez l’article du 26.03.2021 :https://expressionlibre-indépendante.fr/1218-2/Comment avoir une justice impartiale avec ce copinage malsain ?

Les tribunaux sont submergés par les affaires , mais certains personnages publics se servent de ces mêmes tribunaux pour les manipuler dans le but de communiquer auprès des électeurs ou leurs amis .Ils considèrent alors que les magistrats sont à leur service et non pas pour juger en toute indépendance. ……Donc le copinage est mal venu .

Certains doivent avoir un peu de mal à se regarder dans une glace .

Mais en ce jour , nous devons penser en priorité à Charlotte.G , à sa famille et à ses collègues .

Bonne lecture

2 Commentaires

  1. Cher ami. mon site dénonce les dérives et j’ai bien entendu toutes les preuves que ne vais pas reproduire sur mon site. Vous êtes assez naïf pour croire que nous sommes dans un monde de bisounours . Donc vos écrits dévalorisent mon site . Surtout que sur des centaines de milliers de vues , il y a 3 ou 4 personnes qui font des commentaires agressifs, non structurés et insignifiants de votre niveau qui sont désespérants de médiocrité . Vous devriez féliciter ceux qui ont du courage de lancer les alertes , mais votre QI ne vous le permet pas . Un peu de courage , faites un site et exprimez vous .Bien cordialement. Hervé BAVENCOFFE

  2. Je plaide pour une reforme de la justice en France. Les tribunaux sont submerges: Supprimons la possibilite de faire appel d’une decision de justice, a moins d’avoir des elements nouveaux.
    Aujourd’hui la possibilite de faire appel c’est le joker: Une decision de justice ne me plait pas? Joker, je fais appel. Et pourquoi pas un appel de l’appel? Au final, le premiers proces compte toujours pour du beurre etant donne que le perdant peut faire appel. Les magistrats n’ont pas de temps a perdre avec ca. Resultat: Des procedures qui durent des annees, des hommes politiques mouilles dans des affaires et qui ne sont finalement jamais juges. Les emplois fictifs du RPR? Notre ancien president a pu eviter tranquillement les missiles de la justice jusqu’a atteindre son dernier souffle, en toute tranquillite. Et ce n’est qu un exemple parmis tant d’autres. A la limite quand finalement la sentence tombe comme pour un Balkany, il a tellement atteint l’age canonique qu’il peut demander a etre libere pour raison de sante. Bref, supprimons l’appel, une decision et c’est tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE